slim riahi naoufel ouertani 7 8Slim Riahi affirme qu'il va poursuivre en justice le journaliste Naouef Ouertani pour diffamation. La meilleure défense est l'attaque et le président du Club Africain, en fin tacticien, ne le sait que trop.

L'un des avocats de Slim Riahi a déclaré qu'une plainte a été déposée contre Naoufel Ouertani, présentateur de l'émission ''Labes'' sur Ettounsia TV, pour diffamation.

Le journaliste avait évoqué un deal entre le gouvernement et M. Riahi dans le but d'«abattre Ettounsia TV». Allégation qui n'a pas plu à l'homme d'affaires, qui s'est enrichi en Libye sous le régime de Kadhafi.

Rappelons que la transmission télévisée de la chaîne Ettounsia a été interrompue, samedi dans la soirée, sans préavis, alors qu'elle diffusait l'émission ''Labes''. Elle a été remplacée par une chaîne portant le même nom, mais avec un logo différent, diffusant des feuilletons égyptiens.
Slim Riahi, propriétaire de la fréquence sur laquelle diffuse Ettounsia, croit posséder aussi la chaîne elle-même. Il a diffusé un message annonçant le lancement, sous le nom d'Ettounsia, d'un bouquet de trois chaînes (généraliste, sportive et d'information).

Y. N. M.