atef ben hassine 7 10Les téléspectateurs découvriront, ce soir, dans le feuilleton ramadanesque ''Njoum Ellil 4'', sur Hannibal TV, un Atef Ben Hassine dans la peau d'un salafiste jihadiste.

La suite de la série à rebondissement ''Njoum Ellil'', écrite par Mehdi Nasra, et qui est à sa 4e saison, est pleine de rebondissements, promet Atef Ben Hassine, acteur, scénariste et réalisateur, qui doit son premier grand succès au feuilleton ''Maktoub'' de Sami Fehri, sur Tunis 7 puis sur Ettounsia.

«Pour cette année, il n'y aura que de l'action. Pas de lenteur ou de blablabla. Un événement qui chassera l'autre», a déclaré Atef Ben Hassine, lors d'une rencontre avec la presse, le 2 juillet courant. Et d'ajouter qu'à ses côtés, il y aura une pléiade d'acteurs et actrices de grosse pointure (Jamel Madani, Slah Msaddek...) ainsi que de nouveaux visages, à l'image de Lamia Amri et Aïcha Attia ou Meriem Ben Haj Ahmed qui jouera pour la première fois aux côtés de Atef Ben hassine, son mari (dans la vie).

A ne pas rater !

Z. A.