Naouef Ouertani annonce qu'Ettounsia TV est confrontée à «une guerre de gangs», accusant Nabil Karoui et Slim Riahi de manigancer pour tenter de casser la chaîne préférée des Tunisiens, qui caracole en tête des audiences.
Le rédacteur en chef de la chaine Ettounsia TV et présentateur de l'émission ''Labes'', affirme sur sa page Facebook que Nabil Karoui, patron de Nessma TV, la chaîne concurrente, demande aux annonceurs de retirer leurs contrats publicitaires avec Ettounsia pour le mois de Ramadan.
Quant à Slim Riahi, propriétaire de la fréquence sur laquelle diffusait Ettounsia avant son interruption samedi dernier, il proposerait aux producteurs des «millions de dinars» afin qu'ils cessent de travailler pour la chaîne fondée par Sami Fehri, se mettent à produire pour le nouveau «bouquet Riahi», toujours selon les dires de Naoufel Ouertani
Il ya deux jours, interrogé par Kapitalis, le journaliste Naoufel Ouertani faisait allusion à un complot ourdi par MM. Karoui et Riahi contre Ettounsia.
La transmission des programmes de la chaîne Ettounsia a été interrompue, samedi, dans la soirée, sans préavis, alors qu'elle diffusait l'émission ''Labes''. Elle a été remplacée par une chaîne portant le même nom, mais avec un logo différent. Tahar Ben Hassine a alors pris l'initiative de diffuser les programmes de la chaîne Ettounsia sur la fréquence de sa propre chaîne, Al Hiwar Ettounsi, tous les jours à partir de 17 heures.
Y. N. M.