slim riahi ettounsia 7 10L'homme d'affaires Slim Riahi a saisi le tribunal en référé pour l'arrêt immédiat de la diffusion des programmes d'Ettounsia sur la fréquence d'Al Hiwar Ettounsi de Tahar Ben Hassine. Le verdict est attendu dans les heures qui viennent.

 

Face l'accélération des événements, le patron d'Al-Hiwar Ettounsi a exprimé son grand étonnement et accusé Slim Riahi de complicité avec Ennahdha dans sa volonté d'interrompre la diffusion des programmes d'Attounsia. C'est du jamais vu, une convocation du tribunal envoyée une heure avant l'audience (qui a commencé à 13 heures), explique-t-il.

Il y a 48 heures, le milliardaire Slim Riahi, par ailleurs président de l'Union patriotique libre (UPL) et du Club Africain, a publié sur sa page officielle Facebook : «Je vais consacrer une partie de ma grosse fortune à combattre les hypocrites et à mettre à nu leurs scandales. La bataille va être très divertissante».

Il semble vraiment prendre plaisir à harceler ses adversaires du moment : Cactus Prod, les producteurs des émissions d'Ettounsia et le patron d'Al Hiwar Ettounsi.

Z. A.