A part la voiture de fonction et les bons d'essence, les membres de la Haica, chargée de la régulation de la communication audiovisuelle, toucheront un salaire mensuel de 3.200 à 3.500 dinars.
Lors de la réunion ministérielle, hier, à la Kasbah, il a été décidé de fixer le salaire des membres de la Haute autorité indépendante pour la communication (Haica).
Son président Nouri Lejmi touchera mensuellement 3.500 dinars et bénéficiera d'une voiture de fonction et de bons d'essence d'une valeur de 500 dinars.
Son vice-président touchera, quant à lui, un salaire mensuel de 3.400 dinars et bénéficiera d'une voiture de fonction et de bons de carburants de 360 dinars chaque mois.
Pour les autres membres, le salaire est fixé à 3.200 dinars, avec toujours les mêmes avantages: une voiture de fonction et des bons d'essence d'une valeur de 360 dinars.
Cependant, aux dernières nouvelles, 3 des membres de la Haica ont préféré ne pas bénéficier de voitures de fonction, ayant des voitures personnelles.
Par ailleurs, en dehors du président et de la vice-présidente, les autres membres se contenteront de 200 dinars de bons d'essence.
Z. A.