tahar ben hassine 8 19Tahar Ben Hassine, patron de la chaine Al Hiwar Ettounsi, appelle à la dissolution du gouvernement et à un rassemblement de protestation, le 9 septembre, jour de sa comparution devant la brigade criminelle pour haute trahison de l’Etat.

C’est sur sa page Facebook officielle que Tahar Ben Hassine s’est adressé à ceux qui partagent ses idées pour leur demander de se tenir à ses côtés.

«Je vais comparaître le 9 septembre à 10 heures et je vais me contenter de déclarer que le gouvernement actuel est illégitime. Je considère, pour ma part, que celui qui ne fait rien pour le faire tomber est un traitre à son pays», a écrit M. Ben Hassine. Et d’ajouter qu’il se range parmi les citoyens qui cherchent à provoquer la dissolution du gouvernement provisoire.

«A cette occasion, j’invite les centaines de citoyens qui partagent ma position de m’accompagner à la caserne de Gorjani en brandissant des affiches appelant à la dissolution du gouvernement. Nous nous occuperons des affiches», a lancé Tahar Ben Hassine.

Z. A.