ben farhat slim riahi 1 20Sofiane Ben Farhat défend son collègue Moez Ben Gharbia, contre Slim Riahi, propriétaire du signal sur lequel diffuse les programmes Ettounssia TV, qui multiplie les interventions dans la ligne éditoriale de la chaîne.

Suite aux clashs, qui se sont multipliés ces derniers jours, entre Moez Ben Gharbia, animateur de l’émission ‘‘9 heures du soir’’, et Slim Riahi, homme d’affaires, président de l’Union patriotique libre (UPL) et du Club africain, et propriétaire du signal sur lequel diffuse la chaîne Ettounsia TV, le journaliste et chroniqueur Sofiane Ben Farhat a cru devoir prendre la défense de son collègue.

Tout en se faisant l’avocat de son confrère Ben Gharbia, Sofiane Ben Farhat, qui parlait aujourd’hui sur CapFM, n’a pas manqué d’adresser quelques fléchettes à Slim Riahi, mais sans le nommer, en le surnommant «Dhabdhoub» (traduire: «l’homme au signal»).

Sofiane Ben Farhat a laissé entendre que ce dernier n’apprécie pas le portrait que lui brossent les guignols dans l’émission animée par Moez Ben Gharbia. Ses leçons de journalisme et/ou de morale sont d’insupportables ingérences dans la ligne éditoriale de la chaine, a-t-il estimé.

Ce n’est pas en perturbant l’émission ‘‘9H00 du Soir’’ ou en se mêlant de la ligne éditoriale de la chaine Ettounisa que l’homme d’affaires va s’imposer, qui plus est, avec «el hab» (le cash), et réussir à devenir président de la république, a explique Sofiane Ben Farhat. .

Z. A.