offre emploi 11 21Ettounsia TV reproche à V Prod, boite de production de l’émission ‘‘Ettassiaâ Sport’’, de prendre des décision sans l’en informer préalablement.

Dans un communiqué rendu public lundi, la direction de la chaîne Ettounsia TV s’étonne des décisions prises récemment par V Prod, la boîte de production propriété de l’ex-animateur de la chaîne Moez Ben Gharbia, de changer de présentateur de l’émission ‘‘Ettassiaâ Sport’’ (Hayder Cherni prenant la place de Moez Ben Gharbia), de rédacteur en chef (Kais Reguez remplaçant Moez Ben Gharbia), et de recruter un nouveau consultant sans en informer préalablement la direction de la chaîne, qui l’apprend souvent dans le générique de l’émission ou à travers les médias.

Pour ces raisons, Ettounsia TV a décidé de ne plus diffuser l’émission en direct mais en différé, comme le stipule d’ailleurs le contrat liant les deux parties.

Cette décision semble être une réaction à l’information diffusée par certains médias selon laquelle Moez Ben Gharbia serait sur le point de lancer sa propre chaîne de télévision, et qu’il est en train de chercher des financements.

Z. A.