Ala-Chebbi-Andi-ManqollekL’émission de téléréalité ‘‘Ândi manqollek’’ (J’ai à te dire) de Ala Chebbi reprendra demain soir sur Ettounsia TV.

L’émission ‘‘Ândi manghannilek’’ (J’ai à te chanter), qui a remplacé à pied levé ‘‘Ândi manqollek’’, 4 jeudis durant, la durée de la suspension infligée à l’émission de téléréalité par la Haute instance indépendante de la communication audiovisuelle (Haïca), a été couronnée de succès. La chaîne a enregistré une forte demande et une audience correcte.

«La prochaine émission de ‘‘Ândi manghannilek’’ sera animée par Meriem Belhassine, actrice de la série télévisée ‘‘Maktoub’’. La direction est en train d’étudier l’horaire de sa diffusion. Selon les bruits de couloir, elle passera probablement tous les mardis. Chaque émission sera animée par un acteur ou un chanteur», a indiqué à Kapitalis une source à Ettounsia TV.

Vendredi 28 février 2014, la Haica avait condamné Ala Chebbi et la société Cactus Prod à une amende de 200.000 DT et à une suspension de la diffusion de 4 épisodes de l’émission ‘‘Ândi manqollek’’.

Cette sanction a été décidée à la demande des avocats de feu Hedi (85 ans), qui avait été amené, par l’équipe de l’émission, à reconnaître la paternité d’un garçon dont il n’était pas le géniteur. Il était alors alité et au chapitre de la mort. Il mourut d’ailleurs peu de temps après.

Z. A.