Zied-El-Hani-Samir-El-WafiUne confrontation entre les 2 journalistes Zied El-Hani et Samir El-Wafi aura lieu,  vendredi 4 avril 2014, au siège de la police judiciaire.

Le journaliste et chroniqueur Zied El-Hani a été informé, aujourd’hui, que son collègue Samir El-Wafi a été auditionné suite à une plainte qu’il a déposée contre lui.

«Je suis convoqué vendredi à 10 heures au siège de la police judiciaire de Tunis pour une confrontation avec Samir El-Wafi», a confirmé Zied El-Hani.

Le 3 mars dernier, Zied El-Hani (rédacteur en chef à ‘‘Essahafa’’) a déposé une plainte en pénal contre Samir El-Wafi, animateur de l’émission ‘‘Liman Yajro’faqat’’ sur Ettounsia TV, qui a publié un post sur sa page Facebook où il qualifiait Zied El-Hani de «menteur n°1 dans le paysage médiatique» et l’accuse d’avoir fait pression sur les juges dans l’affaire de l’arrestation de l’agitateur islamiste Imed Dghij, porte-parole des Hommes de la protection de la révolution du Kram, relevant de la Ligue de la protection de la révolution (LpR), aile violente d’Ennahdha et du Congrès pour la république (CpR).

Zied El-Hani a estimé que ces accusations confraternelles sont infondées et qu’elles constituent une diffamation.

Z. A.

Illustration: Zied El-Hani et Samir El-Wafi.