Sami-Fehri-Sihem-BensedrineSami Fehri pourrait devenir bientôt le nouveau propriétaire de Kalima FM, qui a cessé de diffuser depuis plusieurs mois en raison de graves soucis financiers.

Selon nos sources, l’animateur, producteur et réalisateur de télévision est en train de négocier le rachat de cette radio avec Omar Mestiri, son fondateur (avec son épouse Shem Bensedrine), et les coactionnaires du couple, notamment l’homme d’affaires Neji Mhiri (Meublatex, hôtels El-Mouradi), ainsi qu’une tierce personne, qui a racheté les parts de l’homme d’affaires Hassen Nacer Chakroun (Globalnet et 3S).

Ce dernier avait mis plus de 1 million de dinars pour le lancement de Kalima FM. Mais au bout d’un an, la radio a été soumise à un redressement judiciaire après le licenciement de son personnel.

On rappellera ici que Sami Fehri a commencé sa carrière comme animateur à l'Etablissement de la radio tunisienne (ETT), et plus précisément à RTCI. La radio, donc, ça le connait. Plus, en tout cas, que Omar Mestiri et Sihem Bensedrine, qui y étaient venus de l'activisme politique.   

Z. A.

Illustration: Sami Fehri et Sihem Bensedrine.

 

Article lié:

Les patrons de Radio Kalima sur la corde raide 

{flike}