offre emploi 11 21Les journalistes ayant trouvé leurs noms sur les listes des parrainage des candidats à la présidence, sans leur accord, sont priés de se rendre au siège de leur syndicat.

Dans un communiqué publié mercredi 8 octobre 2014, le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) demande aux journalistes concernés de se rendre aujourd’hui, mercredi 9 octobre 2014, entre midi et 14 heures ou lundi 13 octobre entre 10 heures et midi au siège du syndicat, l’Avenue des Etats-Unis, à Tunis.

Les journalistes doivent être munis de leur carte d’identité nationale pour qu’un huissier de justice puisse faire le constat des fraudes.

L’avocat du SNJT déposera ensuite plainte, en leurs noms, au cours de la semaine prochaine, et s’occupera de toutes les procédures.

Près d’une dizaine de journalistes ont trouvé leurs noms sur les listes de parrainages de Mohamed Frikha, tête de liste de la circonscription de Sfax d’Ennahdha pour les législatives et candidat indépendant à la magistrature suprême.

Z. A.

{flike}