Noureddine-Boutar-Slim-RiahiL’homme d’affaires Slim Riahi, président de l’Union patriotique libre (UPL) et son candidat à la présidentielle, a porté plainte contre Mosaïque FM pour diffamation.

Abou Bakr Akacha, animateur de l’émission ‘‘Midi Show’’, et Noureddine Boutar, directeur général de la station radio, ont reçu, jeudi 16 octobre 2014, une convocation pour comparaître devant le juge d’instruction.

L’équipe de Mosaïque a, parait-il, commis un crime de lèse majesté en donnant le micro à Moez Bouraoui, président de l'Association tunisienne pour l'intégrité et la démocratie des élections (Atide), lui aussi poursuivi par Slim Riahi.

Dans l’émission ‘‘Midi Show’’, Moez Bouraoui a déploré l'utilisation ostensible de l'argent politique dans la campagne des législatives, dans le but de soudoyer les électeurs, et le nom de Slim Riahi a «tout naturellement» été cité.

L’homme d’affaires, qui a mauvaise presse ces derniers temps, a déposé une plainte pour diffamation contre MosaïqueFM. Il croit pouvoir ainsi faire taire tous les autres médias.

Z. A.

{flike}