Slim-Riahi-MosaiqueFMSlim Riahi a retiré sa plainte contre le directeur général de Mosaïque FM, Noureddine Boutar, et Boubaker Ben Akacha, animateur de l’émission ‘‘Midi Show’’.

Selon Mosaïque FM, le président de l'Union patriotique libre (UPL) a retiré, ce lundi 20 octobre 2014, sa plainte, déposée il y a 4 jours, contre le directeur général de la radio, l’un de ses animateurs et le président de l’Association tunisienne pour l'intégrité et la démocratie des élections (Atide), Moez Bouraoui.

La semaine dernière, l’émission ‘‘Midi Show’’ a évoqué la question de l'utilisation ostensible de l'argent politique dans la campagne électorale pour les législatives, et le nom de Slim Riahi a «tout naturellement» été cité par l’invité de la radio, Moez Bouraoui président de l'Atide.

Selon MosaïqueFM, c’est l’avocat de l’homme d’affaires qui a appelé la direction de la radio privée pour lui faire part de cette décision, sans donner plus de précision sur ses motivations.

Slim Riahi, qui a aujourd’hui des problèmes avec la chaîne NessmaTV et son patron Nabil Karoui, semble vouloir calmer le jeu avec les autres médias, en pleine campagne de son parti pour les législatives du 26 octobre 2014.

Z. A.

{flike}