L’opération ‘‘1 milliard de Pap pour la Tunisie”, lancée depuis quelques jours, appelle à la solidarité des grands acteurs de la net économie française pour aider le tourisme tunisien à redémarrer rapidement.


Les initiateurs de cette opération, et à leur tête Patrick Robin, dirigeant d’un fameux magazine de shopping en ligne féminin, incitent les grands acteurs de la net économie française à offrir des Pap (pages avec publicité) à l’Office national du tourisme tunisien (Ontt) pour promouvoir le tourisme en Tunisie via un groupe Facebook.
«Merci à tous les éditeurs, mais aussi aux emailers, agences, régies de se manifester sur ce groupe en proposant leurs espaces, leurs services… l’objectif est d’atteindre très vite pour la France: 1 milliard de Pap», soulignent les initiateurs de l’opération.
Près de 100 M de promesses de pages sont déjà récoltées de la part de sites comme Meetic, 24h00, Easy Voyage, Oogolo, Aujourd’hui, Free, Ecotour, Au Féminin, Webedia, CarriereOnline, Jechange, Planet.fr, Senior Planet, Affilinet, Wipub/Affility, Badiliz/Maison-Facile, Rentabiliweb…
Patrick Robin poursuit ses démarches auprès notamment des grands sites médias qui restent encore frileux à ce jour.
Source : ‘‘Frenchweb.fr’’.