Contrairement à d’autres agences, qui se reconnaîtront, Beeweb n’a pas fait la campagne pour l’élection de Ben Ali en 2009. Elle en lance aujourd’hui une pour aider la Tunisie à redémarrer.
L’agence de communication Beeweb lance aujourd’hui l’opération «J’aide ma Tunisie» pour contribuer à relancer l’économie du pays.
Le principe est simple et s’adresse aux Tunisiens vivants à l’étranger, en les invitant à envoyer des devises, en Tunisie, dans leur propre compte ou dans celui d’un proche.
«Si chacun de nos résidents à l’étranger contribue à cette opération, ils pourront injecter une somme importante de devises qui permettra de relancer un tant soit peu l’économie du pays», note l’équipe de l’agence Beeweb. Elle ajoute: «Souhaitant aider leur pays, mais ne sachant que faire. Aujourd’hui nous leur proposons cette opération, en espérant qu’ils y adhéreront en masse.»
A cet effet, des visuels ont été créés, ainsi qu’une page sur Facebook (Je suis un(e) tunisien(ne) à l’étranger et j’aide ma Tunisie) et un compte Twitter (Jaidematunisie).