Le duo Memac Ogilvy Label et Mindshare a séduit le jury du 58e Festival international de la créativité de Cannes (19-25 juin). Et décroché le Golden Lion, une première en Tunisie et en Afrique du Nord.  


Memac Ogilvy Label et Mindshare ont remporté mardi 21 juin à Cannes le Lion d’Or, un prix international dédié à l’art de la publicité et à la créativité.
Ce lion d’Or remporté dans la catégorie Media – campagnes d’intérêt public – avec la campagne 16 juin 2014 est une première en Tunisie et en Afrique du Nord, aucune agence de la région n’ayant réussi précédemment l’exploit de se placer dans le gotha mondial de la publicité.
Le Festival international de la créativité de Cannes 2011 a reçu cette année un nombre record de 28.828 campagnes venues du monde entier pour très peu d’élus. Dans sa catégorie, face à 156 concurrents, la campagne 16 Juin 2014, a su séduire les différents membres du jury parmi les meilleurs professionnels mondiaux, ce qui en fait la toute meilleure campagne d'intérêt public au monde cette année.
Après avoir reçu toutes les distinctions régionales depuis plus de 4 ans Memac Ogilvy Label passe au stade supérieur et touche du doigt l'excellence mondiale.
De pareilles récompenses auront un impact positif sur les agences primées. Elles donnent des ailes aux créatifs et libèrent davantage leur imagination créatrice...