L’opérateur historique, qui vient de quitter la zone de turbulences des conflits sociaux, a lancé une nouvelle campagne de communication sous le slogan: «Tunisie Telecom... l’avenir nous appelle ».
Grâce à ce slogan, à la fois rassembleur et tourné vers l’avenir, Tunisie Telecom essaie de marquer son retour sur les plans de l’amélioration de la qualité et de la compétitivité et du développement technologique. L’objectif: consolider les liens d’interdépendance, de communication et de confiance avec ses clients. Mais aussi restaurer l’union sacrée entre ses ressources humaines et les liens de confiance avec ses clients, ses fournisseurs et tous les acteurs de son environnement, en vue de préserver son leadership dans un marché de plus en plus ouvert et concurrentiel.
Le spot réalisé, à cette occasion, par Havas Tunisie joue sur les registres de l’émotion, du lyrisme et de l’esthétique. Tout y est: le sable du désert, l’eau scintillante de la mer, les étendues de verdure, les vestiges de la mémoire, et, surtout, la lumière qui pétrit tout et met tout en valeur.
Des hommes, des femmes, et surtout des enfants regardent tous vers l’horizon, là où la lumière ne s’éteint jamais. Vers un avenir plein de toutes les promesses : l’épi de blé, le poisson dans les filets, la terre généreuse, l’arbre nourricière et le rire des enfants…
Toute ressemblance avec la Tunisie post-révolution, pays qui revit et qui se donne de nouvelles ambitions, est une pure coïncidence.