Venus au tribunal de Tunis pour soutenir la cause de Nabil Karoui, patron de Nessma TV, comparu, lundi, devant le juge, Zied Krichen et Hamadi Redissi ont été agressés à l’intérieur du Palais de Justice de Tunis.
Le journaliste Zied Krichen et le professeur de sciences politiques à l’université de Tunis, Hamadi Redissi, ont été agressés lundi, en fin de matinée, par des individus devant le palais de justice de Tunis.
«Dans l’affaire de Nessma TV, dont le patron est poursuivi pour atteinte aux bonnes mœurs, aux valeurs du sacré et de trouble à l’ordre public, j’ai assisté tout au début et entre-temps, j’ai dû sortir pour prendre un café avant de revenir à la salle d’audience. Et c’est là où quelques individus, me prenant personnellement pour cible, m’ont agressé. L’universitaire Hamadi Redissi, qui a cherché à me protéger, a été, lui aussi agressé verbalement et a reçu même des coups de poing et des coups de pieds», a dit à Kapitalis notre confrère Zied Krichen.
Escortés par deux agents de sécurité jusqu’au poste de police le plus proche, les deux victimes ont porté plainte contre leurs agresseurs.
Z. A.