Memac Ogilvy & Mather a annoncé la signature d’un partenariat stratégique exclusif avec Saga Communication, le groupe de communication leader au Maroc et l'agence d‘Attijariwafa Bank dans ce pays.


«Ce nouveau partenariat a été formé pour allier l’expertise locale de Saga Communication au réseau régional de Memac Ogilvy et pour explorer les diverses opportunités du marché marocain en pleine expansion», souligne le communiqué publié à cette occasion par la célèbre agence de Com’. En effet, cette alliance devrait offrir «une approche intégrée de la gestion des marques sur le marché marocain.»

Saga Communication aura également accès au réseau mondial du groupe Ogilvy&Mather www.memacogilvy.com qui lui permettra de soutenir les entreprises locales ou les entités publiques qui désirent exporter leurs services ou leurs produits, dans le domaine de la publicité, de l’activation, de la communication digitale, des relations publiques et du planning ainsi que d’autres disciplines dans des domaines bien spécifiques.


MR. Chakir Fassi Fihri , MR. Edmond Moutran signing the contract

«Saga Communication gère depuis 1993 la communication des marques les plus prestigieuses et a acquis une forte expertise dans le domaine des télécommunications, des produits de grande consommation et de la communication des entreprises et des institutions publiques», a déclaré Edmond Moutran, Pdg de Memac Ogilvy&Mather Holding, Moyen-Orient et Afrique du Nord (Mena). «La fusion du savoir-faire et des ressources de Memac Ogilvy et de Saga Communication appuyée par le réseau régional et mondial nous permettront de nous imposer comme leader en communication intégrée sur le marché marocain», a-t-il ajouté.

De son côté, Chakir Fassi Fihri, président de Saga Communication a déclaré : «Cette fusion enrichit notre plateforme d’experts, de technique et d’expertise tout en nous permettant de soutenir davantage la clientèle locale. Nous sommes impatients de consolider la relation avec Memac Ogilvy et d’exploiter les nombreuses opportunités que présente l’avenir».

Source : communiqué.