Le chanteur populaire a perdu une occasion de se taire en ironisant à propos de la charmante chanteuse qui n’a pas tardé à répliquer : réponse de la bergère au berger!
A une question posée à l’artiste Mounir Troudi dans une interview faite au journal Akhbar El Joumhouriya, l’artiste a déclaré: «Je demande à tous ceux qui m’ont critiqué, est-ce que Manel Amara possède une carte professionnelle?».
Le doute ainsi émis par Mounir Troudi quant au professionnalisme de Manel Amara a choqué celle-ci qui lui a répondu, dans un communiqué diffusé jeudi, qu’elle n’a pas envie de «descendre à ce niveau bas de critiques qui ont été émises sur les ondes de la radio Cap FM» et qu’elle aurait souhaité se taire car «le silence vaut mieux que la parole». Cependant, elle se devait de rétablir la vérité: «Que Mounir sache que je possède une carte professionnelle sous le numéro (1602/09), délivrée par le ministère de la Culture et de la Sauvegarde du patrimoine depuis le 3 février 2009», dit la charmante Manel.
I. B.