Un concert de soutien aux forces de l'armée aura lieu le 15 juin au Théâtre romain de Sbeïtla, à Kasserine, non loin du Jebel Châmbi. Venez nombreux : en plus d'être là pour la bonne cause, le concert gratuit.
En collaboration avec l'Association Carthage de malouf et de musique tunisienne, le Groupe de soutien aux forces de sûreté, de l'armée et de la douane organise, le samedi 15 juin, de 17 à 19 heures, une soirée de solidarité avec les forces de sécurité et de l'arme tunisiennes. C'est dans le but d'encourager les hommes d'uniforme qui défendent nos frontières et protègent nos vies.
Au programme, un trio de charme : Lotfi Bouchnak, Sonia M'Barek et Zied Gharsa, avec l'humoriste Raouf Ben Yaghlène dans le rôle d'animateur.
«Lorsque Raouf Ben Yaghlène m'a appelée, il y a près de 3 mois et c'était au début des évènements de Jebel Châmbi, pour voir si je peux être du groupe, j'étais à ce moment là aux USA. Mais tout de suite, j'ai accepté quitte à ce que j'interrompe mon séjour. Lotfi a son répertoire, Zied aussi. Je vais, de mon côté, participer avec ce que j'ai comme chants engagés», a déclaré Sonia M'Barek, jointe au téléphone par Kapitalis.
Z. A.