Sauf imprévu de dernière minute, serions-nous tenté d’ajouter, car avec Amina, on s’attend à tout… Mais Nabil Sennaoui, directeur général de l’hôtel Regency-Gammarth, n’a lui aucun doute.
«C’est sûr que la diva tunisienne sera la star de la soirée de fin d’année. Et madame ne sera pas bien évidemment toute seule. La troupe Riadh Bou Dinar et le chanteur Rami al Khalil l’accompagneront. Ceci est pour le chant et la musique. Mais pour la danse, des Brésiliennes et des Libanaises seront sur scène avec des shows chauds et un cocktail de danse à l’orientale. Le public sera bien servi. Il y aura de la cuisine thaï à côté du menu italien et d’un spécial Beyrouth sur toutes les tables…», a annoncé, hier, le directeur général de l’hôtel lors d’un déjeuner de presse.
Il n’était pas possible d’avoir la confirmation de la bouche même d’Amina. Car notre diva n’est pas actuellement en Tunisie. Elle est encore à Paris pour quelques jours. Et qu’il neige ou qu’il tempête, elle est décidée de prolonger son séjour. Et pour cause. Elle a dit qu’elle est trop prise. Que fait-elle au juste? Un clip qui sera fait par des Nippons et prêt pour très bientôt.
En voici une nouvelle pour ses fans. Ce sera débridé, écrivions-nous plus haut.
Y. M.