farrel williams tataouine 3 14Un bon coup de pub pour la Tunisie : Pharell Willams fait la promotion de la reprise de son clip ‘‘Happy we are’’, réalisé par les jeunes de Tataouine. Le  chanteur a, en effet, tweeté la vidéo, au grand bonheur de ses jeunes auteurs.

Le clip se déroule à Tataouine, dans le sud tunisien, au beau milieu des décors désertiques où avaient été tournées des images de la saga américaine ‘‘Star Wars’’.

Dans la vidéo, réalisée par des fans du film de George Lucas, des jeunes portent les costumes des personnages de ‘‘La Guerre des Etoiles’’ et se lâchent en esquissant des mouvements de danse sur l’air joyeux du tube mondial de Pharell Williams.

Des milliers de jeunes dans le monde ont repris le clip de Pharell Willams ‘‘Happy we are’’. La Tunisie a également participé à cet élan musical à travers de nombreux clips réalisés par les jeunes des régions. Mais c’est le clip de Tataouine qui a été retenu l’attention du chanteur en vogue.

farrel williams tataouine 3 14 2

Son Tweet a rempli de joie les jeunes auteurs de ce clip, qui fait également une promotion inattendue du tourisme tunisien.

Y. N. M.