La salle Le Zénith de Paris (au parc de La Villette) accueillera, le 14 mai, un concert intitulé «La Tunisie fête sa victoire», avec la participation d’une pléiade d’artistes.


On annonce la participation du rappeur El Général, qui vient d’être plébiscité parmi les 100 personnalités les plus influentes de 2011 par le journal américain ‘‘Times’’, l’humoriste Hédi Oueld Baballah, entre autres vedettes de Tunisie et du Maghreb.  
Comme chaque année et à pareille période, Meganet Productions organise depuis une dizaine d’années un spectacle à Paris dédié à la communauté maghrébine et arabe résidente à Paris.
Cette année, les organisateurs ont voulu rendre hommage à la Tunisie qui vient de faire sa révolution le 14-Janvier, une première dans le monde arabe et qui mérite d’être saluée.
Parmi les artistes qui chanteront la Tunisie lors de cette soirée, il y aura, outre le rappeur El Généaral et l’humoriste Hédi Ouled Baballah, les chanteurs (et chanteuses) Mounira Hamdi, Faïza Mahersi, Nour Chiba, Samir Loucif, Belgacem Bouguenna, Tlili Gafsi, ainsi que le chanteur algérien Abdallah Mannaï.
Au menu aussi un intermède dédié aux habits traditionnels tunisiens.  Un défilé de pas moins de costumes de cérémonies de mariage est au programme. Réservez vos places, le concert mérite le déplacement!