La saison finale de la série 3D ‘‘Tunis 2050’’ sera diffusée sur Hannibal TV durant la première quinzaine de Ramadan 2011.


Les dizaines de milliers de téléspectateurs, qui avaient été conquis par les deux années précédentes saisons de la série seront comblés.
Par son style d’animation aux normes internationales, son scénario plein de surprises, sa réalisation à la pointe des nouvelles technologies de l’image ED et, surtout ses personnages bien typés, toujours drôles, jamais ennuyeux.
En 2009, la série a débarqué sur nos écrans pour raconter l’histoire, inspirée de la vie réelle, d’une famille tunisienne dans le futur. On a ainsi le père et avocat Abdelhamid, Yasmine, la mère, propriétaire d’une agence matrimoniale très dépensière, Nihel, Skander et Slim les enfants, chacun avec son petit caractèr et ses vices cachés et apparents.

La série compte de nombreux autres personnages, pas vraiment secondaires, puisqu’ils participent de la trame, comme Ftouh, huissier notaire et ami de l’avocat. Ou encore Bessa dragueur invétéré. Sans oublier le premier robot 100% tunisien baptisé Rouchka.
Tous ces personnages évoluent dans le cadre futuriste de la ville de Tunis. Le quotidien, tour-à-tour drôle et émouvant, est présenté dans ses dimensions sociologiques et culturelles, celles qui, justement, ne changent pas avec l’évolution technologique.
Le troisième et dernier volet de la série ne pouvait pas passer à côté de la révolution. Des surprises sont donc en l’air.