A l’occasion de l’élection de la constituante, dimanche 23 octobre, Tunisie Telecom s’est associée à un groupe de jeunes pour réaliser un clip Rap intitulé ‘‘Soutna Hor’’ (Notre voix est libre).


Ce clip, réalisé et diffusé à l’occasion de la première élection libre, pluraliste et, on l’espère aussi, transparente, se veut plus qu’un simple appel au vote. C’est le chant du cœur d’un groupe de jeunes artistes qui veulent mettre les jalons d’un avenir meilleur pour leur pays. Jeunes mais talentueux. Il s’agit d’Oussema Yahyaoui, Lina, Achref et Amine Fessi.

En soutenant cette action, l’opérateur historique, qui multiplie les actions citoyennes, se joint aux nombreux appels pour une alliance de tous les Tunisiens, de tous horizons, pour un nouveau départ, sur de nouvelles bases, qui sont la liberté, la démocratie et la citoyenneté : les valeurs pour lesquelles ont sacrifié leur vie les martyrs de la révolution.

La campagne s’est également illustrée par des insertions dans la presse de portraits illustrant différentes générations. Les photos sont l’œuvre de Doraied Souissi et Wassim Ghozlani, jeunes photographes de talent.

La page Facebook dédiée au clip ‘‘Soutna Hor’’ compte déjà de nombreux fans.

Pour écouter ‘‘Soutna Hor’’.