Le Club Ciné Radio de l’Institut national des sciences appliquées et technologies de Tunis (Insat) organise la 5e édition de son Jam Session, mercredi 14 mars à partir de 12h30 au hall de l’Institut.
Rendez-vous des musiciens en herbe, cet évènement consiste en 5 heures de musique jouée par les «insatiens», qu’ils soient chanteurs ou musiciens.
Spectacle qui regroupe tous les genres musicaux, du flamenco à la pop, du métal au reggae. La musique tunisienne y a aussi sa place. Le public aura donc l’embarras du choix. Il pourra même participer au concours «Air Guitare». Les candidats devront faire preuve d’imagination et de créativité pour remporter un prix.
Dans un institut connu surtout pour ses évènements scientifiques et technologiques, le Jam Session a su gagner une place respectable comme étant un évènement culturel majeur pour les étudiants.
De tels événements, on en redemande plus dans des facultés qui deviennent assez mornes et moroses compte tenu du rythme d’étude et de l’absence d’animation.
Seif Eddine Akkari