Le site ''Mille-et-une-tunisie.com'' passe au papier et annonce la couleur en publiant son premier hors série. Un chant d’amour à la Tunisie de 184 pages avec plus de 350 photos.


Gratuit, ce magazine se veut, à la fois, un guide, un annuaire et un magazine. Il présente le résultat de plusieurs années d’exploration des richesses de la Tunisie et se positionne comme l’une de ses vitrines les plus innovantes.

Mille-et-une-tunisie.com lance aussi sa boutique de vente en ligne de produits issus du commerce équitable. Un nouvel outil fondé sur la transparence et le respect utile et nécessaire aux artisans des régions défavorisées de notre pays, dont il valorise le savoir-faire ancestral et la créativité personnelle.

Pour annoncer cette nouvelle publication, la promotrice du projet, notre consoeur Amel Jaiet donne une conférence de presse mardi au Café culturel «El Ali», au 145, rue Jemaa Zitouna, dans la Médina de Tunis. C’est un centre culturel qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines et qui est à la fois restaurant, salon littéraire et boutique d’artisanat de qualité.