Des unités de la police, de la garde nationale et de l’armée ont arrêté l’imam de la mosquée Errahma à Jendouba. Ainsi que 8 personnes impliquées dans les violences et les incendies de biens publics et privés.
Lors du prêche du vendredi 15 juin, l’imam de la mosquée Errahma a appelé à l’agression de tous ceux qui ne partagent l’idéologie salafiste et à s’attaquer même aux forces de sécurité.
Il a été arrêté ainsi que 8 personnes dont la majorité sont des délinquants récidivistes et des membres de groupes salafistes.
Les forces de sécurité poursuivent leur campagne de recherche de tous ceux qui ont récemment participé aux incendies et saccages à Jendouba et qui appellent à la violence, au nom de la religion.
I. B.