Le leader de Nida Tounes a reçu mercredi la sœur de feu Lofi Naqdh au siège de son parti aux Berges du Lac à Tunis. Il a évoqué avec elle l’avenir de la famille, le résultat de l’autopsie et l’issue de l’affaire.
La sœur du défunt est venue remercier Béji Caïd Essebsi et tous ceux qui ont partagé la douleur de sa famille à la suite de la mort de Lotfi Naqgh, représentant de Nida Tounes à Tataouine (sud).
Par la même occasion, l’ex-Premier ministre a parlé avec la sœur du défunt de la situation de la famille Naqdh ainsi que de la suite judiciaire à donner à l’affaire du meurtre.
«Tout dépendra de l’autopsie. Nous attendons les résultats officiels pour décider de la suite», a affirmé un membre du bureau exécutif de Nida Tounes.
L’ex-Premier ministre a remercié aujourd’hui, sur la page Facebook officielle de son parti, tous ceux qui se sont associés à la douleur de la famille de Loti Naqdh en présentant leurs condoléances ou en se déplaçant jusqu’à Tataouine pour assister aux funérailles du défunt. Il a notamment cité Maya Jeribi, Ahmed Nejib Chebbi, Ahmed Brahim, Mohamed Kilani, Kamel Morjane, Ahmed Mansour, Abdelwahab El Hani, Abderrazak Hammami, Abdessatar Ben Moussa, Jawhar Ben Mbarek, Habib Guiza, Hichem Senoussi, Mohamed Aloulou, Saïd Aïdi, Iyad Dahmani, Zied El Hani, Issam Chebbi et Abdelwaheb Meddeb.
Z. A.