Tunisie. Me Cherif Jebali porte plainte pour l’agression de son épouseL'épouse de l'avocat Cherif Jebali, plaignant dans l'affaire du complot contre la sûreté de l'Etat contre Kamel Eltaïef, aurait été agressée aujourd'hui par des inconnus.

 Mme Jebali, selon les dires de son mari, aurait été agressée par des inconnus juste après le passage, mercredi, de son mari sur Mosaïque FM.

L'avocat, qui ne donne aucun détail ni sur le lieu, ni sur l'heure ni encore sur les circonstances de l'agression, aurait porté plainte et un procès verbal aurait été établi, affirme la même radio.

Me Jebali, qui a porté plainte depuis juillet 2011 contre l'homme d'affaires Kamel Eltaïef, a été invité aujourd'hui par Naoufel Ouertani dans l'émission ''Midi Show''. Il est revenu sur l'affaire en déclarant qu'il y a eu laxisme de la part des juges du temps de l'ancien Premier ministre Beji Caïd Essebsi et a même sous-entendu la complicité de l'ancien ministre de la Justice et du ministère de l'Intérieur, qui aurait essayer d'étouffer l'affaire.

Z. A.