Droit de réponse de Nida Tounes France1Nous publions di-dessous le droit de réponse de coordination de Nidaa Tounes France 1 (Nord) à l'article "Nida Tounes pousse ses pions en France'' publié dans Kapitalis le 7 novembre courant. 

 La coordination de Nida Tounes France 1 (Nord) s'étonne du contenu des articles de Samir Bouzidi dans le magazine ''00216'' et dans Kapitalis.

La coordination tient à informer les lecteurs de ce magazine, les lecteurs du journal électronique en ligne, ainsi que les Tunisiens de France que Nida Tounes France 1 (Nord) n'est pas concernée par les allégations de certaines parties, appartenant à d'autres partis politiques, qui s'autoproclament «branche française du parti» de Nida Tounes France 1 (Nord).
Vos accusations sans fondements et surtout sans preuves, à l'encontre de citoyens qui n'ont pas été inculpés par la justice, sont en contradiction avec un des principes de notre parti qu'est l'exclusion. Cette dernière ne sera pas permise, car notre parti est un parti de rassemblement.
La coordination de Nida Tounes confirme, toutefois, que son bureau est déjà constitué: son coordinateur général est Hamed Kribi, son adjoint et son secrétaire général est Amor Louhichi. Un communiqué officiel a été publié dans ce sens.
La coordination de Nida Tounes France 1 (Nord) demeure, malgré toutes ces polémiques inutiles, une structure ouverte à toutes les bonnes volontés qui souhaitent servir la Tunisie à travers l'Appel de la Tunisie, un parti initié par Béji Caïd Essebsi, son président, afin de rassembler les Tunisiens autour des valeurs fondatrices de la République, sans exclusion aucune.