Le ministre de l'Intérieur Ali Lârayedh a déclaré, mercredi, que plusieurs éléments jihadistes impliqués à Djebel Om Smida (Kasserine) ont été arrêtés. Et appelé les médias à ne publier que les informations officielles.
Sans donner trop de détail sur l'opération, qui se poursuit encore à Kasserine (nord-ouest), à la frontière avec l'Algérie, le ministre de l'Intérieur s'est contenté, mercredi, d'annoncer qu'il y a eu des arrestations dans les montagnes de Kasserine, et qu'à la fin de l'opération, menée depuis lundi contre un groupe terroriste armé, il y aura des informations sur toute l'opération du début.
Le ministre n'a pas précisé le nombre d'arrestations, alors que les médias avaient parlé, hier, de l'arrestation de 11 individus, à la montagne de Châmbi, qui n'étaient pas en possession de pièces d'identité et qui seraient interrogés par les services spéciaux.
Ali Lârayedh a notamment appelé les médias déployés sur place à ne plus rien annoncer car il y a beaucoup des contradictions dans les informations diffusées jusque là, même si celles-ci sont recueillies auprès de personnes sur le terrain.
Z. A.