Habib Babour, qui devait occuper le poste de coordinateur du bureau de Nida Tounes à Tataouine, est décédé, jeudi soir, suite à une crise cardiaque.
Feu Habib Babour (de la région de Tataouine) est arrivé à Tunis, il y a 3 jours, pour officialiser sa candidature au poste de coordinateur de Nida Tounes.
«Il a déjà rencontré les membres du comité consultatif et régularisé ses papiers. Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Tunis. Feu Habib Babour était en bonne santé», selon un membre du bureau exécutif du parti.
Habib Babour allait remplacer le poste de coordinateur de Nida Tounes resté vacant depuis l'assassinat, le 18 octobre, de Lotfi Nagdh, par des membres des Ligues de la protection de la révolution, proches d'Ennahdha et du CpR.
Nos condoléances les plus attristées à sa famille.
Z. A.