Je suis un soldat au service de mon pays, prêt à accepter n'importe quel ministère que me proposera Hamadi Jebali, chef du gouvernementLe secrétaire d'Etat auprès du ministère des Affaires étrangères chargé des Affaires de l'Amérique et de l'Asie, se considère comme «un soldat au service du pays et prêt à accepter n'importe quel portefeuille ministériel que me proposerait Hamadi Jebali».

Infirmant les rumeurs concernant son imminente nomination soit au ministère du Tourisme soit à celui du ministère des Affaires étrangères, Hedi Ben Abbes, ex-porte-parole du Congrès pour la république (CpR), a déclaré à nos collègues d'Assabahnews qu'il prend ces informations, encore non fondées, comme une reconnaissance de sa compétence.

Mais pour le moment, il dit que rien n'est officiel et qu'il reste à la disposition du chef du gouvernement islamiste  Hamadi Jebali. «Je suis un soldat au service de mon pays, prêt à accepter n'importe quel ministère que me proposera Hamadi Jebali, chef du gouvernement», a-t-il lancé.

Plus prétentieux que M. Ben Abbes, tu meurs!

Z. A.