Le tribunal de Manouba a reporté, une nouvelle fois, le verdict dans l'affaire du doyen Habib Kazdaghli, accusé pour avoir agressé une niqabée, pour le 28 mars prochain.
Selon le doyen de la Faculté des lettres, des arts et des humanités de la Manouba, Habib Kazdaghli, le tribunal a reporté le verdict pour voir le «rapport du conseil de l'ordre des médecins relatif au certificat médical de la plaignante et pour pouvoir entendre 4 témoins cités dans l'affaire».
M. Kazdaghli a ajouté qu'il aurait aimé entendre aujourd'hui le verdict et en finir avec cette histoire. Mais il croit que le tribunal a raison d'examiner tous les éléments et ne pas fermer d'une manière expéditive le dossier, car la vérité demande du temps.
«Je suis confiant que justice sera rendue», a-t-il dit.
Z. A.