Le bureau d'Ennahdha décide de poursuivre les hommes politiques, les journalistes et les médias ayant annoncé que le parti islamiste ou son chef Rached Ghannouchi sont derrière l'assassinat du martyr Chokri Belaïd.Le bureau d'Ennahdha décide de poursuivre les hommes politiques, les journalistes et les médias ayant annoncé que le parti islamiste ou son chef Rached Ghannouchi sont derrière l'assassinat du martyr Chokri Belaïd.

Selon ''Assabahnews'', le bureau d'Ennahdha a décidé de porter plainte contre toutes les personnes et les institutions ayant incité aux violences qui ont conduit à des attaques contre les membres ou les sièges d'Ennahdha.

Il a été ainsi décidé de «réunir les éléments audiovisuels et des témoignages impliquant» ces personnes et ces institutions, a précisé à nos collègues Zoubeir Choudi, directeur du bureau d'Ennahdha.

Z. A.