L'Alliance démocratique dément les affirmations de Mohamed Abbou sur leur possible participation à un prochain gouvernement de coalition.
Le secrétaire général du Congrès pour la république (CpR) a annoncé, aujourd'hui, lors d'une conférence de presse, ouvert sur d'autres partis comme Al-Wafa et très possible.
Le député Mahmoud Baroudi, joint au téléphone par Kapitalis, a fermement démenti la déclaration de M. Abbou, aujourd'hui lors d'une conférence de presse, selon laquelle le «gouvernement de coalition à constituer prochainement sera ouvert, notamment, sur le parti Wafa et, peut-être, celui de l'Alliance démocratique».
Mahmoud Baroudi, membre fondateur de l'Alliance démocratique, s'est dit très étonné de ce qu'a avancé M. Abbou au nom de son parti: «Ce n'est pas vrai. Nous sommes en train de nous rassembler entre démocrates. Et nous sommes loin, très loin des décisions d'Ennahdha», a-t-il précisé.
Z. A.