Le militant tunisien des droits de l'homme, Ali Ben Salem, a tiré aujourd'hui la sonnette d'alarme. Selon lui, le projet d'Ennahdha est l'islamisation du pays à l'image de l'Iran ou du Pakistan et l'Etat va bientôt s'effondrer.
Interrogé par nos collègues d'''Assabahnews'', le militant des droits de l'homme a déclaré qu'Ennahdha est en train de conduire le pays vers le chaos car son projet a commencé à se dessiner et si cela continue, la Tunisie ne s'en sortira jamais. «Depuis la colonisation, le pays n'a jamais traversé une période aussi difficile», a-t-il précisé.
Selon le militant, Ennahdha est en train de détruire l'Etat civil, et le fait de laisser la violence politique s'installer dans le pays, de chercher par tout moyen de réduire le statut de la femme, de se soumettre aux ordres du Qatar et de l'Arabie saoudite, et de limiter ses relations avec l'Occident, ne peut qu'annoncer le début d'un Etat islamiste renfermé sur lui-même, et tous les agissements d'Ennahdha annoncent qu'aujourd'hui, on va tout droit vers l'iranisation du pays.
Z. A.