Le président Moncef Marzouki a été entendu aujourd'hui, au Palais de Carthage, en tant que témoin, par le juge d'instruction chargé de l'affaire de l'assassinat de Chokri Belaïd.
Dans un communiqué rendu public aujourd'hui, la présidence de la république informe que le juge d'instruction chargé de l'affaire de l'assassinat de Chokri Belaïd a été reçu aujourd'hui par le président provisoire de la république Moncef Marzouki, qui a été auditionné en tant que témoin dans l'affaire de l'assassinat de Chokri Belaïd.
Le président aurait prévenu le martyr en lui disant qu'il est menacé de mort et il lui aurait même proposé une garde présidentielle. Mais le martyr a refusé. M. Marzouki tiendrait-il des informations précises sur les menaces ? Si oui, de quelles sources les tiendrait-il?
Ce serait intéressant de le savoir parce que le ministère de l'Intérieur avait répondu à un courrier à ce sujet du Conseil de l'ordre des avocats en affirmant qu'il n'y avait pas de menaces contre le défunt leader du Front populaire.
Z. A.