badi droits enfants 4 2Telle est le nom de la campagne qui sera lancée par les partisans du Congrès pour la république (CpR), d'Ennahdha et des Ligues de la protection de la révolution (LPR) pour soutenir la ministre des Affaires de la femme et de la famille.

 

Une semaine après la campagne du «Jet d'un million de chaussures» pour dégager Sihem Badi, organisée par des centaines de citoyens devant le siège du ministère des Affaires de la femme et de la famille, les Cpristes ont annoncé, à leur tour, sur les réseaux sociaux, une campagne de soutien à très contestée Sihem Badi.

Alors que l'opinion publique s'attendait au limogeage de la ministre, celle-ci semble avoir forcé l'admiration du chef du gouvernement Ali Lârayedh qui, malgré l'incompétence de la ministre et ses carences cumulées et prouvées, a tenu à la garder envers et contre tous.

Il faut dire cette Nahdhaouie est pistonnée et dispose de très forts soutiens au sein d'Ennahdha, son véritable parti, d'hier et de toujours.

Intervenant sur Mosaïque FM, Nabiha Kammoun Tlili, présidente de la Chambre nationale des jardins d'enfants, a déclaré que «Sihem Badi a été à chaque fois avertie des cas de viol et des jardins d'enfants sans licence mais elle n'a jamais réagi et aucune mesure n'a été prise».

Z. A.