mohamed ben salem 4 26Le ministre de l'Agriculture Mohamed Ben Salem a appelé les Tunisiens à ne pas voter Nida Tounes, constitué d'«azlem Ben Ali»... via une chaîne pro-gouvernementale, qui a repris plusieurs anciens Rcdistes ayant rejoint Ennahdha.

Dans une interview accordée à la chaine de télévision Al-Moutawassat, dirigée par un ancien Rcdiste et peuplée par plusieurs figures emblématiques de l'ancien régime, ainsi que par des jeunes journalistes formés par la chaine qatarie Al-Jazira, le ministre nahdhaoui Mohamed Ben Salem a appelé à ne pas voter Nida Tounes.

«Je connais les Tunisiens. Ils sont bien plus intelligents qu'on ne le pense pour aller voter des ''azlem'' Ben Ali. Quant à Ennahdha, il ne fera jamais alliance avec Nida Tounes», a-t-il précisé.

Les Tunisiens ne ratent aujourd'hui aucune occasion pour partager sur les réseaux sociaux les photos des gouverneurs, délégués, membres des Ligues de la protection de la révolution (LPR), hommes d'affaires et autres journalistes, hier impliqués jusqu'au cou avec l'ancien régime et, aujourd'hui, qui ont fait allégeance à Ennahdha.

Ces serviteurs zélés de tous les régimes ont été lavés par la machine Ennahdha...

Z. A.