ajmi lourimi 7 20Les partisans d'Ennahdha se mobilisent pour s'entrainer à la guerre des rues à Mnihla (Ariana) dès la fin de ramadan. Ajmi Lourimi, membre dirigeant d'Ennahdha, dément mais ne convainc pas.

 

Le 19 juillet, nos collègues de ''Hakayekonline'' ont publié une information relative aux préparatifs des Nahdhaouis pour s'entraîner aux armes dans plusieurs régions du pays.

Ajmi Lourimi, responsable de la culture et de la jeunesse à Ennahdha, n'a pas tardé à réagir et à publier un démenti (encore un ?) sur sa page officielle Facebook

Ce dernier a appelé à mettre fin aux diffamations et aux intox, ajoutant que son parti est en droit de dévoiler bientôt les objectifs de ce média (''Hakayekonline'') et pour qui il roule. «Nous sommes en droit de le poursuivre en justice», écrit-il, menaçant.

Le journal a publié aujourd'hui ce démenti et promis de présenter bientôt les preuves avec les noms et numéros de téléphone, ainsi que les régions où vont s'entrainer prochainement les Ansar Ennahdha.

Affaire à suivre...

Z. A.