Le député de l'opposition, Noomane Fehri, qui observait un sit-in au Bardo avec d'autres députés, a été agressé violemment par la police, à coups de matraque. Il a une fracture à la colonne vertébrale, selon sa collègue Nadia Chaabane.
Le député de l'opposition a été transporté en urgence à l'hôpital Charles Nicolle, où un diagnostic inquiétant a relevé des fractures au niveau de la colonne vertébrale, selon le témoignage de ses collègues députés Nadia Chaabane et Fadhel Moussa.
Quelques instants avant son agression par la police, M. Fehri avait fait un appel d'urgence sur son compte Facebook, pour que des citoyens et des militants viennent renforcer le sit-in. «Alerte a tous les députés et citoyens qui soutiennent i3tissam bardo, ils nous ont fait sortir de la place et mis des barbelés. Nous occupons la route et la fontaine mais nous ne tiendrons pas longtemps. Venez nombreux!».
La police de Ali Larayedh se déchaîne contre un député de la nation: la démocratie islamiste est en marche...
En effet, face à la violence dont ont usé les forces de l'ordre, les sit-inneurs n'ont pas tenu longtemps! Le député a été agressé par des coups de matraque et il a eu des fractures à la colonne vertébrale. Merci qui? Moncef Marzouki, Mustapha Ben Jaâfar, le parti Ennahdha et la police «républicaine» que le parti islamiste a réussi à mettre sous sa coupe.
Y. N. M.