offre emploi 11 21Le député d’Ennahdha Walid Bannani a annoncé qu’il va porter plainte contre Walid Zarrouk, membre du Syndicat de la sécurité républicaine, pour diffamation.

Intervenant samedi 31 mai 2014 sur Shems FM, le député a accusé Walid Zarrouk d’avoir diffusé des informations l’accusant de «liens avec des terroristes».

Walid Bannani, qui avait été hué et agressé verbalement par des citoyens, au lendemain de l’attaque terroriste contre le domicile du ministre de l’Intérieur, le mardi 28 mai dernier, à la Cité Ezzouhour, à Kasserine, sa ville natale (centre-ouest), a ajouté qu’il va conduire prochainement une manifestation, à la Cité Ezzouhour à Kasserine, pour dénoncer le terrorisme.

Le député a cru aussi pouvoir affirmer que les personnes qui l’ont agressé et pourchassé, le 28 mai, appartiennent au Front populaire.

Selon certaines indiscrétions, des appels téléphoniques auraient été enregistrés, dans le courant de l’année 2012, entre Walid Bannani et un élément terroriste originaire de Kasserine, qui sera impliqué ultérieurement dans des attentats.

Si cette information s’avérait juste, elle ne constituerait pas un élément à charge contre le député islamiste, mais jetterait le trouble sur les relations qu’entretiennent certains dirigeants d’Ennahdha, à commencer par son président Rached Ghannouchi, avec les groupes extrémistes religieux.

Z. A.

{flike}