offre emploi 11 21Une voiture de la marque Kia, portant une plaque d’immatriculation libyenne, a été repérée, dans la nuit du mercredi 4 juin, près du domicile de Hamma Hammami.

Les passagers du véhicule prenaient des photos des alentours du domicile. Ce qui a poussé les voisins à alerter la police, mais à l’arrivée de celle-ci, le conducteur a pris la fuite.

Le leader du Parti des Travailleurs et porte-parole du Front populaire, coalition regroupant des partis de la gauche radicale, serait-il de nouveau menacé d’assassinat? La police, en tout cas, a pris l’alerte au sérieux.

Tôt ce matin, une brigade spécialisée s’est déplacée au domicile de M. Hammami pour effectuer des recherches, craignant que les rodeurs de la nuit n’aient réussi à mettre des objets piégés dans l’immeuble ou aux alentours.

Rappelons qu’en mars dernier, des croix ont été marquées à l’encre noire, par des inconnus, sur les marches de l’escalier menant au domicile de Hamma Hammami et que, le 20 mars, le ministère de l’Intérieur a renforcé sa sécurité rapprochée.

Y. N. M.

{flike}