offre emploi 11 21Néjib Chebbi sera l’invité du talk-show ‘‘Chokran Alalhoudhour’’ (Merci d’être venu), ce soir, mardi 15 juillet 2014, sur la chaîne publique Watania1.

L’émission animée par Boubaker Akacha et Mohamed Boughalleb, passera à 22 heures.

Le président du haut comité politique du Parti républicain (Al-Joumhouri) parlera de sa probable candidature à la présidentielle, prévue avant la fin de l’année, de ses relations avec Rached Ghannouchi, président d’Ennahdha, de Béji Caïd Essebsi, président de Nida Tounes et de Kamel Morjane, président d’Al-Moubadara.

Il évoquera les relations de son parti avec ses anciens alliés au sein de l’Union pour la Tunisie (UpT) et le Front de salut national (FSN) et des probables alliances d’Al-Joumhouri au cours de la prochaine étape.

Néjib Chebbi, qui a su mal, lui et son parti, à dépasser le traumatisme provoqué par l’échec cuisant des élections du 23 octobre 2011, se complait dans la posture de l’éternel incompris, dont les positions, souvent contradictoires et toujours en dents de scie, trahissent une certaine inconstance dictée par des ambitions personnelles démesurées desservies par des tactiques à la petite semaine.

I. B.

{flike}