Hamma-Hammami-Mehdi-JomaaLe porte-parole du Front Populaire soutient la décision du chef du gouvernement provisoire de fermer les mosquées, médias et associations liés au terrorisme.

Commentant les décisions annoncées le dimanche 20 juillet 2014 par le cabinet Mehdi Jomaa concernant la fermeture des mosquées et des médias qui appellent à a violence et font l’apologie du terrorisme, Hamma Hammami a qualifié ces décisions de «judicieuses pour combattre le terrorisme.»

«Mieux vaut tard que jamais», a-t-il lancé, tout en soulignant le soutien de son parti à M. Jomaa et à son gouvernement dans leur politique visant à fermer les radios et télévisions non autorisées et qui diffusent des discours de haine et de violence, ainsi que les mosquées où des imams extrémistes, non autorisés et échappant au contrôle du ministère des affaires religieuses, appellent au djihad.

Ces missions ont d’ailleurs été confiées au chef du gouvernement provisoire par la feuille de route du dialogue national, a rappelé M. Hammami, en soulignant la nécessité de renforcer les équipements de l'armée nationale et tout le corps sécuritaire.

Y. N. M. 

{flike}