Telle mère telle fille. Nesrine épouse Sakher El Materi est la quatrième fille de Ben Ali et première fille de Leïla. Elle est née alors que son père était encore en ménage avec Naïma Kefi, fille d’un général à l’armée.


Nesrine suit la trace de sa maman. Elle aussi a un faible pour les hôtels particuliers. D’après François Bennacer, cité par le journal ‘‘Libération’’: «En 2006, l’ambassade de Tunisie en France m’a demandé de trouver une villa à Saint-Tropez pour Nesrine et Sakher. Au final, ils sont très contents de leur acquisition parisienne entre l’avenue Foch et l’avenue de la Grande Armée au 16e arrondissement…», a dit l’homme d’affaires franco-tunisien devenu, depuis, très ami avec le couple.
Selon la même source, François Bennacer nie avoir fait d’autres opérations immobilières avec la famille Ben Ali et compagnie. Et de préciser que, depuis le 15 janvier, il n’a plus de nouvelle du jeune couple. «Il [Sakher] m’a appelé et dit que la police française m’a amené à l’aéroport».
D’après des témoins, Nesrine et sa demi sœur Cyrine, fille de Naïma, ont été aperçues à Eurodisney, un parc d’attraction au nord de Paris. Une information non démentie par l’ambassade tunisienne en France.